jeudi 9 février 2012

bienvenue dans CLASS'A

bienvenue dans CLASS'A


La série commence sur une banale rentrée d’ élèves, les anciens se retrouvent, de nouveaux élèves arrivent et déjà les vielles rancunes apparaissent, la jalousie pointe le bout de son nez et les vielles guerres reprennent où  les belles gosses les avaient laissées et la suite est encore plus trépidante. Je vous laisse découvrir seulement oohhhh!!!

voici quelques liens pour suivre la série:
CLASS'A episode 1

C'est sous fond de commérages, de mensonges, de tromperies que la production MARTIKA nous montre ce qu' est la vie actuelle des élèves de lycée. On est loin des jeunes enfants qui s'amusent dans la cour de l’école, des embrassades timides, la réalité est tout autre de nos jours, ça ressemble plus à une arène où des bêtes féroces se sautent dessus (de toutes les façons que vous imaginez ) et où les agneaux sont des parias secrètement admirés et à la vue de tous bannis.

CLASS'A c'est surtout un appel à la jeunesse, une mise en scène des dangers auxquels s'expose la jeunesse actuelle, que ce soit le tabac, les MST et les détournements de mineurs qui deviennent de jour en jour monnaie courante. En tout cas je peux vous dire que c'est chaud.

Le casting est composé de jeunes acteurs pour qui la série fut le premier pas dans leur carrière d'acteur comme Diane Amany qui joue le rôle d' Audrey ou la très remarquée Kanga Akissi


ou encore l'un des principaux personnages de la serie : Salhy Salomon Sandrine qui apparait dans le petit clip au dessus. J 'essaierai de vous fournir la filmographie de ces acteurs pour la prochaine fois.

Après le succès de la première saison, une seconde saison était à venir, il est prévu qu'elle débute en juillet 2012 avec de nouveaux acteurs et surement de nouvelles aventures aussi intéressantes les unes que les autres. Espérons que cette saison sera à la hauteur de vos attentes.

   

                                                                                         EK La Maxime

1 commentaire:

  1. cette série présente la vraie image de l'Afrik, culturellement parlant^^

    RépondreSupprimer